Illustration de Silver. Merci !!!
Il Faut Qu’on Parle ! #11 – BONUS
le podcast consacré aux conversations sur la pop culture et tout ce qu’elle nous inspire.
Présenté par Yaële Simkovitch avec le soutien de son co-pilote Dominique Montay
Les Bonus
Comme promis, voilà une suite de bonus EXCLUSIFS ! Six conversations sériesmaniaques organisées en quatre mini-podcasts. Pour vous faire partager le plaisir principal de ce festival : papoter de nos obsessions entre sériphiles…
Dans cet épisode
Par une fin d’après-midi mouvementée (où j’avais consommé plus d’une coupe de champagne) j’ai convaincu Les Showrunners (si joliment représenté ci-dessus par Silver) : Julia (@_JusliaSteiner) & Sebastien (@SebCooper_) de papoter avec moi… Ils parlent de tout, je parle de n’importe quoi… surtout des origines de mon obsession pour les Ecureuils. Promis, on les fait revenir pour une conversation plus sérieuse un de ces jours. En attendant je n’ai qu’un mot à vous dire: #Enjoy !
Crédits
Pour nous écrire par mail : commentaires@icannotsitstill.com
Si vous voulez notre avis sur quelque chose qui vous taraude n’hésitez pas à nous en parler! Par mail : questions@icannotsitstill.com, ou sur Twitter : @icannotsitstil, ou encore dans les commentaires plus bas.
Merci à notre webgourou Juliette, vous la trouverez à @juliettedod
Merci à Léa qui est officiellement productrice.
Nous remercions chaleureusement A Virtual Friend dont le morceau Paris la nuit nous sert de générique
Webographie (allégée)
Regardez leur chaîne youtube!
Leur best-seller c’est celle-ci:
Par contre j’ai oublié de faire une photo des magnifiques ongles de Julia, mais elle a heureusement trouvé une preuve partielle dans ses archives.
Pour mémoire… Sex With A Stranger de l’épisode 4 de Crazy Ex-Girlfriend (que j’ai appelé Sexy Stranger)
Pour comprendre mes références écureuilesques: un extrait de Merlin l’enchanteur, un extrait de Là-haut, (je refuse d’honorer l’assassinat d’écureuils dans Winter’s Bone par un extrait), un extrait de Kuzco avec l’écureuil, un extrait de Kuzco avec l’écureuil ET Kronk (qui joue dans Crowded)
On effleure le sujet NSU: German History X. (Ne manquez pas la conversation que j’ai eu à ce sujet avec Yann dans le Bonus IV #teasing). Julia n’avait pas encore le droit de nous dire qu’elle avait aussi été scotchée puisque le Jury des blogueurs était sur le point de décerner leur prix à cette série allemande exceptionnelle.
Comme promis Julia s’est lâchée sur ses coups de coeurs post-cérémonie-de-clôture dans cette série de Tweets.
Vous avez remarqué que j’annonce que je posterai ce podcast deux semaines plus tard… ha ha ha… la bonne blague…
#Teasing
Le bonus de demain : une conversation aussi Chanpagnisée avec l’équipe artistique de la série Reset : Christelle Gras & Yohan Labrousse.
Bonnes séries d’ici là!
Une réflexion au sujet de « [Podcast] Il Faut Qu’on Parle #11 – Bonus II »